7.10.10

Takashi Murakami





Visite au château de Versailles. L’artiste contemporain Takashi Murakami y expose ses œuvres colorées inspirées des mangas japonais. Une occasion de relancer la controverse sur la place de l’art contemporain chez Louis XIV, après les expositions de Jeff Koons et Xavier Veilhan...«Murakami Versailles» du 14 septembre au 12 décembre 2010.

2 commentaires:

AnneX17 a dit…

Bonjour!
J'ai adoré Jeff Koons à Versailles avec toutes ses sculptures, alors qu'est ce que je regrette de ne pas pouvoir aller à Paris pour visiter cette exposition...
Sinon je pense qu'après avoir découvert votre blog, je vais le siroter régulièrement!

Et puis j'ai une proposition à vous faire: Je travaille dans l'entreprise X17 ( http://www.myx17.com/fr/index.html ) qui fait des agendas et carnets de notes avec un tout nouveau concept.Si celui-ci vous plait, vous pouvez choisir ici -> http://www.myx17.com/shop/index.php/language/fr/ un carnet de votre choix, et ensuite me contacter pour votre adresse. Je vous l'enverrais et vous me direz ce que vous en pensez :)

Cordialement,
Anne

Le sirop d'anneso a dit…

Bonjour Anne,
Merci pour votre commentaire.Vous pouvez me contacter via lesiropdanneso@yahoo.fr