27.11.08

Au 104


Un dimanche:
un _"et si on allait au 104?"
deux_"OK".

Sur place un gigantesque espace où tout semble ouvert; une sorte de libre navigation des pensées, des idées... Au programme cet après-midi: "Exposition à faire soi-même", ici Paul Cox nous invite à construire nos propres installations. Le voyageur a à sa disposition, dans de grands bacs,
des morceaux de tissus, de tuyaux, de bois, des matériaux de construction divers, variés et colorés... je sympathise même avec un futur maître de chantier d'environ 5 ans! Expérience que je trouve tout à fait intelligente, riche en simplicité.
Avant de partir 4 poses, 4 flash et 4 photos différentes à l'arrivée... passage obligé au photomaton du 104.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous les fans de ce bon vieux photomaton à 4 flashs !

Il y a un site super simpa. Ce dernier s'appelle "Photocabine" et permet de prendre 4 photos de type vintage (avec 4 poses, 4 flashs et 4 photos différentes sur la bande finale !!).
Ce n'est plus la peine de chercher désespérément un photomaton traditionnel dans toute la France, on peut rester chez soi et prendre ses propres photos.
Cerise sur le gateau, c'est totalement gratuit et on peut prendre des prises à volonté (avec possibilité d'impression et de copie sur le disque dur, bien évidemment).

J'espère que vous vous ammuserez bien en prenant toutes sortes de photos !!!
PS : il faut posséder une Web-cam pour utiliser cette application.

Je vous link le lien du site :
http://www.laphotocabine.com/