7.12.11

French Hand Made





Mesdames, si vous aimez le "French hand made", les créations de Chloé Baret sont faites pour vous ! Cette jeune graphiste profite de son temps libre pour créer sa propre ligne de bijoux et accessoires à la fois originale et étonnante : j'ai nommé Comète. Toutes les pièces sont fabriquées à la main à partir d'objets chinés ici et là. Et pour celles et ceux qui le désirent, j'ai un bon plan : Chloé vous fait bénéficier de  -10% sur ses créations  , pour cela envoyer un mail à la créatrice : chloe.baret@gmail.com et ajoutez-y le mot magique : "le sirop d'anneso". Facile ! Bon shopping.

Toutes les créations de Chloé sur Comète.

2 commentaires:

morgane a dit…

Merci Anne-So, j'ai trouvé deux cadeaux... plus un pour moi !
Bisous, joyeuses fêtes de fin d'année !

Le sirop d'anneso a dit…

Ah bonne nouvelle! je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin et de début d'année!