7.4.11

Si tu étais un nœud papillon, tu serais...





à carreaux, uni, rayé, à pois, brillant, écossais...?

LAURENT DESGRANGE interview YOU'S par Julie Ravard.

Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ? Je suis créateur de mode et illustrateur. J’ai étudié notamment les arts plastiques et l’histoire de l’art avant de faire le studio Berçot. J’ai été ensuite styliste chez Dormeuil et Thierry Mugler avant de lancer ma marque. Je collabore maintenant en tant qu’illustrateur avec plusieurs marques d’éditions d’artistes.

Comment s’est décidée votre vocation ? Tout naturellement, quand j’ai réalisé que ma passion pouvait aussi devenir mon métier …

Quel est le concept Laurent Desgrange ? L’idée de communiquer mon travail d’illustrateur sur un médium accessible et populaire, le tee-shirt et partager ma passion pour les formes et les matières avec les nœuds.

Pourquoi le nœud papillon ? J’ai choisi de me pencher sur cet accessoire de mode «classique» car c’est un objet qui permet une créativité infinie mais qui jusqu’à présent n’avait pas été vraiment exploré.

Comment définiriez-vous votre style ? Surréaliste.

A découvrir sur Laurentdesgrange.free.fr


Aucun commentaire: