Le 10 juin, TF1 a lancé une vaste campagne publicitaire: télévision, cinéma, affichage et presse... bref la grosse artillerie. La campagne, signée par l'agence DDB met en scène des spectateurs face à leurs programmes préférés. La signature « On se retrouve sur TF1 ». Oui c'est une belle campagne car elle met en avant la relation complice et l'attachement qui unissent les français à la télé, mais ce n'est pas une pub pour TF1!!! Quelle déception lorsque j'ai vu à la toute fin du spot la signature: TF1... Cette chaîne qui propose chaque jour une panoplie d'émissions abrutissantes ne peut pas communiquer un tel message de sympathie!!!! c'est grotesque!
16.6.09
TF1 redore son image (et je n'aime pas)
Le 10 juin, TF1 a lancé une vaste campagne publicitaire: télévision, cinéma, affichage et presse... bref la grosse artillerie. La campagne, signée par l'agence DDB met en scène des spectateurs face à leurs programmes préférés. La signature « On se retrouve sur TF1 ». Oui c'est une belle campagne car elle met en avant la relation complice et l'attachement qui unissent les français à la télé, mais ce n'est pas une pub pour TF1!!! Quelle déception lorsque j'ai vu à la toute fin du spot la signature: TF1... Cette chaîne qui propose chaque jour une panoplie d'émissions abrutissantes ne peut pas communiquer un tel message de sympathie!!!! c'est grotesque!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire