20.4.08

Orangina, nouvel éducateur sexuel?

1935 créateur: Feuillie. A l'origine le consommateur préparait lui même son Orangina en versant le concentré dans un verre, quelques gouttes d'huile essentielle contenue dans le petit flacon vert, de l'eau gazeuse, le tout mélangé donnant un Orangina.
1953 créateur: Bernard Villemot. Un guéridon, une bouteille, un verre avec une paille, un zeste, un parasol et un fond bleu. Point de départ du logo. L'orangina semble être une boisson fraîche, à déguster sur la terrasse d'un bistrot.
2008 créateur: l'agence FFL Descriptif: qui? des animaux: biche, girafe, zèbre, pieuvre, ours... comment? lingerie fine, cuir, latex, talons, porte-jartelle, dentelle... où? semble-t-il sur l'île de la tentation. Le tout dans des positions hot! Quelques détails: langue, bouche pulpeuse, yeux de biche, poitrine, un glaçon qui fond, un jet d'orangina puissant, des femelles en chaleur...
Orangina utilise l’image de la femme, la mise en scène du désir pour vendre son produit. Les pubs à caractère sexuel compensent trop souvent le manque d'arguments. Pitoyable jus!

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